la saut'mouton Index du Forum la saut'mouton
Echangez vos idées sur cette Asso culturelle et artistisque

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Chanson d'acceuil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la saut'mouton Index du Forum -> L'asso mais pas que... -> Chanson d'acceuil !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Piwii
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 19:18 (2008)    Sujet du message: Chanson d'acceuil Répondre en citant

ous avez du remarquer, en page d'accueil du forum, que j'avais mis en place un petit lecteur (via Deezer) avec une chanson 
Je voudrais en changer toute les semaines où tous les 15 jours, pour que se soit plus démocratique, j'ouvrirais des sujets, avec 5 choix, à vous de choisir dans la liste, la chanson qui sera élue "Chanson de la Semaine X"

Si vous avez des propositions d'artistes pour qu'ils rentrent dans le vote pas de probléme

piwii Razz

Dernière édition par Piwii le Mer 24 Sep - 22:24 (2008); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 19:18 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yidaki

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 21:40 (2008)    Sujet du message: Chanson d'acceuil Répondre en citant

les ramoneurs de menhirs !!!  Okay

MSN
Yidaki

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 21:40 (2008)    Sujet du message: Chanson d'acceuil Répondre en citant

les bijoux de famille

MSN
Jules

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 21:36 (2008)    Sujet du message: Chanson d'acceuil Répondre en citant

Dernière édition par Jules le Ven 10 Oct - 18:12 (2008); édité 1 fois
Piwii
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 21:42 (2008)    Sujet du message: Chanson d'acceuil Répondre en citant

Okay

sa sera pour la prochaine edition de la chanson de la semaine

MSN
julien

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 14:27 (2008)    Sujet du message: Chanson d'acceuil Répondre en citant

mais quand meme des liens pour qu"on puisse ecouter la chanson paske pour cette semaine, les chansons des cameleons et de as de trefle je voie pas lesquels c'est.

Piwii
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 17:01 (2008)    Sujet du message: Chanson d'acceuil Répondre en citant

tu vas sur deezer et tu cherche la chanson =) 

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:43 (2018)    Sujet du message: Chanson d'acceuil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la saut'mouton Index du Forum -> L'asso mais pas que... -> Chanson d'acceuil ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation