la saut'mouton Index du Forum la saut'mouton
Echangez vos idées sur cette Asso culturelle et artistisque

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Journée du 24 !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la saut'mouton Index du Forum -> La saut'mouton -> Asso en chantier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Piwii
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 19:29 (2008)    Sujet du message: Journée du 24 ! Répondre en citant

Alors voila notre premiére journée "sur le terrain" puisque nous avons Distribuer des fly et distriuber des affiches...il faut dire qu'il y a eu une journée de travail en amont pour le design et les mots de la paperasse avec tom ptifu celine et moi !

Donc nous avons fait tout les commercants de cinq mars et les principaux de langeais avec deux séances fly sur les descentes de train...mais les descentes c'est pas top donc je vais essayer de me lever a 6h30 demain pour allez distribuer des fly aux jeunes gens qui attendent le train et qui du coup peuvent parler avec moi...j'espére

Bon on a tenté une affiche a la gare qui a pas fait long feu mais on de desespére pas Evil or Very Mad

On espére avoir bien placardé nos affiches afin d'avoir des retours et aussi ce faire connaitre

piwii Bannir

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 19:29 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
julien

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 12:33 (2008)    Sujet du message: Journée du 24 ! Répondre en citant

dailleur il reste encore une bonne palanqué de fly qu'il faut que l'on aille distribuer rapidement.

(en oubliant pas qu'il faut ciblé les lieux et les jours pour que se soit un oetit peu utile).

JR

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 14:50 (2008)    Sujet du message: Journée du 24 ! Répondre en citant

Moi si vous voulez je peut donner des fly a mon lycée a amboise on est mille sa peut aider.
Je peut aussi mettre des affiches a amboise

Piwii
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 16:25 (2008)    Sujet du message: Journée du 24 ! Répondre en citant

le blem c'est que c'est a amboise et que l'on ne peut pas se permettre de "gaspiller" nos peu de flyers et sur 1000 personnes seulement deux ou trois seront motivés pour faire les reunions et tout...mais tu peux en parler avec eux...

on aura besoin de tes mains distribueuses pour flyer tout amboise quand on aura des évenements concrets

Merci quand méme =)

MSN
JR

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 18:11 (2008)    Sujet du message: Journée du 24 ! Répondre en citant

oui oui je penser que cété pour les prochain projet justement ^^
Je ferai sa pas de souci Okay

Grumpy

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 23:45 (2008)    Sujet du message: Journée du 24 ! Répondre en citant

Je savais pas trop ou posté mes encouragements, je m'arrêtes par ici car je penses que je suis à l'endroit le mieux placé pour ceux-ci.

Et bien voilà je souhaites une belle et longue vie à votre association comme on pourrait le faire à un enfant, c'est un peu le votre à tous, non? Wink

Si le festival viens à ce monter, je suis prêt à vous donner un ptit coup de main. Ou même pour toute petite organisation qui vous demanderai un peu de main d'œuvre!

Voili voilou.

Yidaki

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 15:32 (2008)    Sujet du message: Journée du 24 ! Répondre en citant

Merci mon GRUMPY d'amourrrrrrrrrrrrrrr !!!!  Smile Smile Smile Laughing Laughing Laughing

MSN
Grumpy

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 10:45 (2008)    Sujet du message: Journée du 24 ! Répondre en citant

Regardé comme je suis aimé!!! c'est pas t'y magnifique Okay

Faite attention j'atteinds des sommets dans le narcicisme! Mr. Green

Bizou partout mon TomBabouch Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:24 (2018)    Sujet du message: Journée du 24 !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la saut'mouton Index du Forum -> La saut'mouton -> Asso en chantier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation