la saut'mouton Index du Forum la saut'mouton
Echangez vos idées sur cette Asso culturelle et artistisque

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Marine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la saut'mouton Index du Forum -> Acceuil -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Piwii
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 11:37 (2008)    Sujet du message: Marine Répondre en citant

bah moi c'est Marine, j'ai réussi tant bien que mal à me créer un compte wouh hou !!!! Very Happy
j'habite semblançay !!!

je suis animatrice et j'attends mes concours avec impatience  !!! j'aime aussi la musique bien plus qu'autres choses en ce moment, le danse et le théâtre (hey hey vive la scéno !!!)

je vais avoir 20 ans dans pas très longtemps

et je suis ravie d'avoir adhérer à votre projet qui j'en suis sure va déchirer

voilou

bidous

PS : je te l'ai fait pour toi car tu as pas du encore assimilé l'ouverture de sujet Laughing

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 11:37 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JR

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 15:37 (2008)    Sujet du message: Marine Répondre en citant

lol merci a toi piwii heureusement que tu la fait on serai au festoche on serai pas qui c'était

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:50 (2018)    Sujet du message: Marine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la saut'mouton Index du Forum -> Acceuil -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation