la saut'mouton Index du Forum la saut'mouton
Echangez vos idées sur cette Asso culturelle et artistisque

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Geobite ;p

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la saut'mouton Index du Forum -> Acceuil -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Geobite

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 12:08 (2008)    Sujet du message: Geobite ;p Répondre en citant

Hello les gens
bon bah moi c'est Geobite... mais on m'appelle plus souvent Geo
je suis le grand blond (on me reconnaît souvent par cette description...)
j'habite à Ambillou un petit village de Touraine qui resiste encore et toujours à l'envahisseur...
mais la semaine j'étudie sur Poitiers (ça change...)
j'ai pour passions tout ce qui est musique rock et instrument de base d'un groupe de rock ^^... et essaye de s'ouvrir vers d'autres musiques Laughing
je pratique un ptit peu la basse (le plus bel instrument au monde) et il y a qq années j'ai tenté d'approcher le
grand et majestueux instrument qu'on appelle piano ^^

je suis moi de mai heureux de faire parti de cette association grâce à mon ami Piwii (que jconnais depuis cette année) qui m'a si vite proposer d'en faire parti Smile

sinon jsuis etudiant en 1ere année d'IUT chimie aprés une fracassante année en prepa math sup... j'ai 18ans bientôt 19 le 26/12 (nan jsuis pas Jésus!)

voili voilou... pour finir je dirais aussi vive la scenoférie de Semblançay qui est un grand spectacle qui existe depuis bientôt 20ans et dont je fais parti depuis 10ans où j'ai eu l'honneur d'accueillir cette année mon ami Piwii!

thanks man t'es un vrai frère!
bisous à toutes et à tous et ravi de travailler sur ce projet ac vous! ça va cartonner ;p

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 12:08 (2008)    Sujet du message: Publicité