la saut'mouton Index du Forum la saut'mouton
Echangez vos idées sur cette Asso culturelle et artistisque

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

communication

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la saut'mouton Index du Forum -> La saut'mouton -> Asso en chantier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
julien

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 12:44 (2008)    Sujet du message: communication Répondre en citant

(desolé julien mais pour instant ds le forum ia pas vraiment de topic fait pour alors je met ça la, tu poura faire une partie "fini de blablater, parlons concret" si tu veut aprés et mettre mon topic dedans )

donc le sujet "communication" sert a voir ensemble quel sont nos objetcif de communication,quel moyen utiliser pour arriver a ses objectif, etc...

donc pour l'instant nous on été parti avec pour objectif:
_ recruter des gens motivés pour s'invetir dans le projet
_ informer les habitants de langeais cinq mars mazieres, etc... qu'un projet va se mettre en place pour arrivée a terme a orgnisé un festival dans le canton.

moyen utiliser pour l'instant:
_ affiche posé chez la plupart des comerçants de cinq mars et de langeais (si tu pouvais mettre une photo de l'affiche piwi se sré bien pour se qui l'ont pas vu)
_ distribution de fly a la gare de langeais

donc pour l'instant a mon sens le resultat est pas folichon dans le sens ou meme si on a mis pas mal de gens au courant de se projet on a reussi a motiver absoluement personne.
donc il est frocement necessaire de trouver d'autres idées (tres rapidement= avant les reunions prevues).

mon idée: passer un article ds le journal de la ville de cinq mars (et de langeais si il y en a un) mais je n'ai aucune idée de quand est ce qu'il sort.

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 12:44 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Piwii
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 12:59 (2008)    Sujet du message: communication Répondre en citant

Je reprend des lundi une distribution de flyers
dimanche soir un collage d'affiche a la gare pour avoir la grande chalouper de gens qui vont en internat et en cours...
voilou pour moi

bon je te met l'affiche ptifu...

Voila la fameuse affiche...

MSN
JR

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 19:30 (2008)    Sujet du message: communication Répondre en citant

okok  sa promet ne prennon pas n'importe qui non plus que des gens ultra motive

julien

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 14:11 (2008)    Sujet du message: communication Répondre en citant

si justement il faut pouvoir compter sur toutes sortes de personnes.
des personnes qui seront toujours la pour les reunions les taches administratives, etc... ais aussi d'autres capable de nous donner des coup de mains ponctuellement, pour la pub par exemple ou pour monter un stand, ou tenir une buvette, etc...

julien

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 14:11 (2008)    Sujet du message: communication Répondre en citant

sinon niveau communication : on va avoir un article certainement dans le prochain trait d'union (journal de la ville de cinq mars) et il faut que l'on vois aussi mr olivieri pour en avoir un dans la NR.

JR

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 16:31 (2008)    Sujet du message: communication Répondre en citant

ouep sa serai une bonne pub ^^ lol mais i suffit de passer a la mairie du leur demande son numéro etvoila ^^ 

Jules

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 23:44 (2008)    Sujet du message: communication Répondre en citant

Moi, pour ce qui est de la NR, j'attendrai un peu d'avoir participer à 2 ou 3 trucs, intervention, manifestation, rencontres. J'pense que ça passera mieux vis à vis de Jean Olivieiri et des lecteurs. Ca parlera plus à tout le monde.
Par contre pour le Trait d'Union faut préparer l'article dès maintenant pour le prochain et en faire un aussi pour le Langeaisien.
Si ça se trouve au niveau de la communauté de commune, il y a aussi un mensuel, trimestriel ou autre qui paraît, c'est peut-être l'occasion de ce faire connaître de leurs services.

Allez y les gens, faisez bouger tout ça.

JR

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 20:57 (2008)    Sujet du message: communication Répondre en citant

comment ça cest nous qui ecrivons les articles j'ai pas compris la Wink

julien

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 21:58 (2008)    Sujet du message: communication Répondre en citant

en tout cas il faut que l'on refasse rapidement des affiches pour remplacer celles que l'on a mis le mois dernier chez les comercant de cinq mars et de langeais.
le but est de faire passer le message que l'asso c'est bien créer et marche bien donc pour els sceptiques maintenant il n'y a plus de raison de rester a la maison.

JR

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 16:19 (2008)    Sujet du message: communication Répondre en citant

ouep carement bas julien passe un samedi a la maison je viendrai avec toi changer les affiche Okay

JR

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 16:19 (2008)    Sujet du message: communication Répondre en citant

ouep carement bas julien passe un samedi a la maison je viendrai avec toi changer les affiche Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:17 (2018)    Sujet du message: communication

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la saut'mouton Index du Forum -> La saut'mouton -> Asso en chantier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation