la saut'mouton Index du Forum la saut'mouton
Echangez vos idées sur cette Asso culturelle et artistisque

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

calendrier de l'asso

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la saut'mouton Index du Forum -> La saut'mouton -> Asso en chantier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
julien

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 13:28 (2008)    Sujet du message: calendrier de l'asso Répondre en citant

pour l'instant nous nous sommes fixés quelques objectifs en terme de calendrier:

_ creation de l'association juste après les reunions du 6 (avec la mairie de cinq mars) du 7 (avec la mairie de langeais) et du 8 et 11 (avec les futurs membres).

_ NOVEMBRE: avoir une idée precise des evenements que nous souhaitons organisé durant cette année et pouvoir (si on est assez) faire des groupes de travaille avec des responsabilité et des objectifs bien precis

_ DECEMBRE-JUIN: organisation des differents evenements

_ ETE 2009: organisation du premier festival ( petit festival la premiere année)

_ ETE 2010: si tout va bien organisation d'un festival plus important.

donc si vous avez des choses a dire par rapport a ce calendrier n'hesitez pas se n'est ni fixe ni definitif.

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 13:28 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yidaki

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 22:58 (2008)    Sujet du message: calendrier de l'asso Répondre en citant

C'EST PARTIT  pour moi !! !!!!!!! !!  Exclamation Exclamation Exclamation Okay

MSN
JR

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 19:28 (2008)    Sujet du message: calendrier de l'asso Répondre en citant

Je vous suit ^^ UUUULLLLTTTTTRRRRRAAAAA MMMOOOTTTIIIIIIIVVEEEEEE 
DEMANDER MOI NIMPORTE QUOI POUR LE FESTOCHE OU LASSO JE SERIA LA

Jules

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 23:25 (2008)    Sujet du message: calendrier de l'asso Répondre en citant

"DEMANDER MOI NIMPORTE QUOI POUR LE FESTOCHE OU LASSO JE SERIA LA" qu'il a dit !!!
un tripple salto tout en jonglant avec 2 diabolos et en touchant ton nez avec ta langue ... et tout ça devant témoin...vas y envois la photo dans cette rubrique ...
j'demande à voir
A très bientôt JR
...
...
eh....pas chiche...

JR

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 16:29 (2008)    Sujet du message: calendrier de l'asso Répondre en citant

mdr ^^ lol pas comme même  Very Happy mais vas y si tu te sent motiver je ten pris va y lol mdr 

Geobite

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 18:43 (2008)    Sujet du message: calendrier de l'asso Répondre en citant

la motivation baisse on dirait JR... ^^ ça avance la gratte? (moi aussi jsuis motivé Wink mais donnez moi du boulot!!! ^^)

JR

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 16:17 (2008)    Sujet du message: calendrier de l'asso Répondre en citant

voila c'est sa on est un groupe ne prenez pas tous sur vos épaules donné des chose a faire aux membres parce que moi je sais pas si sa avance le festoche et jaimerairé bien aider koi ^^
sinon ouep sa avance meme plutôt pas mal :p la guitare

julien

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 19:31 (2008)    Sujet du message: calendrier de l'asso Répondre en citant

bon pour ce qui veulent du boutot il y en a et largement pour tout le monde.

le programme fin novembre/debut decembre:

_ finir notre dossier de pressentation (quasiment fait)
_ arriver enfin a avoir une idée de notre cout technique
_ multiplier les rdv avec les miries et autres organisations
_ refaire une campagne d'affiche pour renseigner les gens sur l'avancement de l'asso (dc faire une affcihe, puis l'imprimer, puis les poser)
_ s'occuper de toutes les demandes de subvention (remplir tout els dossier)
_ trouver un graphiste puis imaginer un premier logo et une premiere affiche
_ faire des groueps de 2 ou 3 pour allez demarcher les entreprises pour trouver des partenaires

donc c'est le moment de donner ses disponibilité, de dire qu'est ce qui vous tente de faire (en sachant que pour le demarchage ses era tt le monde) et tout doit etre fini avant le 20 decembre parcequ'après c'est noel et j'en branle plus une pendant 2 semaines. Very Happy

Geobite

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 18:32 (2008)    Sujet du message: calendrier de l'asso Répondre en citant

j'm'occupe du projet de l'afficher
et surtout pour toutes les lettres de subventions et d'autorisations je vous le rapelle
que mon pote peut en faire à la pelle dîtes moi juste ce que vous voulez dedans et il vous les fait!

JR

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 01:08 (2008)    Sujet du message: calendrier de l'asso Répondre en citant

je peut aider pour afficher ^^ :d loOl parce que moi je peut pas faire les dossiers et tout si on mexplique pas Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:17 (2018)    Sujet du message: calendrier de l'asso

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la saut'mouton Index du Forum -> La saut'mouton -> Asso en chantier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation