la saut'mouton Index du Forum la saut'mouton
Echangez vos idées sur cette Asso culturelle et artistisque

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jules

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la saut'mouton Index du Forum -> Acceuil -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jules

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 15:57 (2008)    Sujet du message: Jules Répondre en citant

Salut à tous,

Voici une rapide présentation.
Moi c'est Julien.... hé oui encore ....
J'suis animateur du Secteur Ados du Centre Social de la Douve de Langeais. Autrement dit, Animateur Ados sur tout le canton de Langeais (voir un peu plus). Travaillant sur Cinq Mars depuis 2001, je connais un peu le coin, les gens, les jeunes .... i tout .... i tout ....

Je me tiens à votre disposition pour tout aides, accompagnements, soutiens, contacts, infos, renseignements, coup de main,...

Voilà
S'il y a besoin de quelques choses n'hésitez pas.

Cordialement

Julien

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 15:57 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Piwii
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 00:03 (2008)    Sujet du message: Jules Répondre en citant

yeah encore un julien

bienvenue dans le forum (pas trés actif pour le moment mais je désespère pas Razz ) de l'asso sans nom pour l'instant

Je te remercie déjà pour l'intérêt que tu nous porte...tes conseils nous servent toujours

sur ce a bientôt

MSN
marine

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 19:16 (2008)    Sujet du message: Jules Répondre en citant

salut à toi !!!

c'est cool il commence à y avaoir du monde ça gère
on va faire un truc génial !!!! faudrait-il déjà que je puisses me bouger les fesses pour venir à une réunion mais bon !!!!
ça devrait pas tarder vu que j'ai enfin trouver une voiture Very Happy

bienvenue à toi julien !!!!
à bientôt
bidous

Geobite

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 16:08 (2008)    Sujet du message: Jules Répondre en citant

Hello Jules bienvenu! Wink

JR

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 18:34 (2008)    Sujet du message: Jules Répondre en citant

oue julien sa va ? content de te compté parmis nous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:09 (2018)    Sujet du message: Jules

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la saut'mouton Index du Forum -> Acceuil -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation