la saut'mouton Index du Forum la saut'mouton
Echangez vos idées sur cette Asso culturelle et artistisque

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Programmation musicale
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la saut'mouton Index du Forum -> La saut'mouton -> Festival
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Piwii
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 18:40 (2008)    Sujet du message: Programmation musicale Répondre en citant

Bref en clair, le festival sera un mélange d'art de rue et de musique avec une grosse partie musique, pour cela nous devons avoir une programmation qui tient la route,

Donc c'est sur ce sujet que vous pouvez débattre du genre de programmation avec pourquoi pas quelques noms de groupe a nous soumettre.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 18:40 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
julien

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 14:18 (2008)    Sujet du message: Programmation musicale Répondre en citant

en gros ilf aut dire si l'on prefer 3 4 5 6 ou 27 groupes
les genres musicaux que l'on aimerai voir representé et si on est chaud on peut sité des noms de groupes que l'on aime bien

cline

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 18:44 (2008)    Sujet du message: Programmation musicale Répondre en citant

Alors j'y vais pour les propositions vu qu'on en a déjà un peu parlé : les voleurs de swing, ppfc, rastacrète, les ogres de barback!!!! et as de trêfle.....Là je rêve

Piwii
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 20:03 (2008)    Sujet du message: Programmation musicale Répondre en citant

ils sont tous possible, sauf les ogres =) 

MSN
Yidaki

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 23:21 (2008)    Sujet du message: Programmation musicale Répondre en citant

Il est possible d'avoir La rue de la soif pour le moment ils sont disponible !!! j'ai le devis !

MSN
Piwii
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 23:22 (2008)    Sujet du message: Programmation musicale Répondre en citant

eheh tu me diras combien c'est demain =)

MSN
Yidaki

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 23:24 (2008)    Sujet du message: Programmation musicale Répondre en citant

On dub ground pareille !!!!  Okay

MSN
Piwii
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 23:30 (2008)    Sujet du message: Programmation musicale Répondre en citant

MERCI TOM

MSN
JR

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 20:59 (2008)    Sujet du message: Programmation musicale Répondre en citant

outch sa pete trop serieux au faite on a un soutien de la MJC d'amboise c'est une organisation pour les 11 18 ans genre colo mais les animateurs ne font pas que sa il s'occupe de concert et festival dans la region j'ai parler avec eux il son OK pour nous conseiller et nous filé un coup de main Okay Mr. Green Okay

Yidaki

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 04:03 (2008)    Sujet du message: Programmation musicale Répondre en citant

ok Merci JR c'est cool !!!!  Okay Okay Mr. Green

MSN
JR

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 22:23 (2008)    Sujet du message: Programmation musicale Répondre en citant

de rien ^^ Cool  Appel moi MONSIEUR .............

MDR C'est pas grand chose mais bon Very Happy

Piwii
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 20:57 (2008)    Sujet du message: Programmation musicale Répondre en citant

Alors pour la programmation du festival les voleurs de swing doivent me donner confirmation, ils veulent venir mais ils ont une date la semaine d'aprés dans le 37 donc ils doivent voir si sa derange pas les organisateurs (clause de non concurrence)

sinon je pense que l'on va prendre the psycho,

il y a aussi on dub ground qui est jouable

Nous sommes a la recherche d'une tête d'affiche car as de trefle ne peut pas venir, nous avons les caméléons sous le coude, mais vous pouvez donner le max de nom qui pourrait coller avec notre budget et aussi ramené du monde.

Idea  

MSN
julien

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 21:56 (2008)    Sujet du message: Programmation musicale Répondre en citant

moi cameleons sa me va tres bien.

Piwii
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 00:54 (2008)    Sujet du message: Programmation musicale Répondre en citant

ils m'envoient le contrat ce week end =) 

MSN
Piwii
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 17:40 (2008)    Sujet du message: Programmation musicale Répondre en citant

Donc la programmation qui ce degage pour l'instant c'est =

LES CAMELEONS (SKA/PUNK)
LES VOLEURS DE SWING (JAZZ/ROCK TZIGANES)
THE PSYCHOLOGIST AND HIS MEDECINE BAND (ROCK/INDIE)
DYNAMOPHONIC (DRUM & BASS)

Donc moi perso je suis fan de la programmation, trés eclétique, de bonne ampleur pour une premiére edition, on peut difficilement faire mieux, si peut étre as de trefle a la place des camé,méme si les camé sont geniaux et vont nous ramené du peuple

a votre bon coeur

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:34 (2018)    Sujet du message: Programmation musicale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la saut'mouton Index du Forum -> La saut'mouton -> Festival Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation