la saut'mouton Index du Forum la saut'mouton
Echangez vos idées sur cette Asso culturelle et artistisque

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Programmation musicale
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la saut'mouton Index du Forum -> La saut'mouton -> Festival
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Geobite

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 18:31 (2008)    Sujet du message: Programmation musicale Répondre en citant

Hey Hey Piwii oublie pas que les Raztacrètes sont dispo et mega chaud pour venir!!! oupas m'a dit que c'était niquel faut que je le tienne au courant... mais ac Raztacrète ça ferait un 5e groupe... 5 groupes c'était notre idée de départ nan? tiens moi au courant stp!

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 18:31 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Piwii
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 20:17 (2008)    Sujet du message: Programmation musicale Répondre en citant

bé alors...hum hum
5 groupes sa fait trop, on aurait pas le temps de finir notre soirée a moin de la commencer plus tot.
et pis le probléme des razta c'est qu'ils font le méme genre de zic que les camés...Mais geo dans tout les cas tu l'as appelé en premier contact, rien est signé rien est arrété, prend pas les razta pour un cas perso ^^ j'ai contacté des dizaines de groupes mais au bout du compte on arrive a 4 groupes...
Voilou

MSN
Geobite

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 18:46 (2008)    Sujet du message: Programmation musicale Répondre en citant

...

JR

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 16:13 (2008)    Sujet du message: Programmation musicale Répondre en citant

lol c'est pas grâve pour le festival de 2010 on les prendras :p Mr. Green

Geobite

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 18:28 (2008)    Sujet du message: Programmation musicale Répondre en citant

mouais...

Yidaki

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 23:53 (2008)    Sujet du message: Programmation musicale Répondre en citant

ELLE est PARFAITE cette programmation !!!!!!!!!!  Mr. Green Mr. Green Mr. Green

MSN
Jules

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 01:19 (2008)    Sujet du message: Programmation musicale Répondre en citant

Bien d'accord avec vous. Tant que les Caméléons sont là tout va...

Piwii
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 20:20 (2008)    Sujet du message: Programmation musicale Répondre en citant

oui, comme je t'ai dit on est au moin sur d'avoir une entrée, Juleeees ^^

MSN
JR

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 01:03 (2008)    Sujet du message: Programmation musicale Répondre en citant

lol cest deja sa ^^ au moin peut être tu pourra manger avec eux aprés si tu est tous seul au concert Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:46 (2018)    Sujet du message: Programmation musicale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la saut'mouton Index du Forum -> La saut'mouton -> Festival Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation