la saut'mouton Index du Forum la saut'mouton
Echangez vos idées sur cette Asso culturelle et artistisque

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Atelier jonglage et didg
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la saut'mouton Index du Forum -> La saut'mouton -> Atelier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Piwii
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 18:42 (2008)    Sujet du message: Atelier jonglage et didg Répondre en citant

Le centre social nous a proposé d'intervenir au prés des jeunes de langeais en animant une aprem avec deux ateliers,
 - didgeridoo avec notre yidaki national
 - jonglage avec piwii

bref la date serai vraisemblablement le 5 novembre, a confirmé

donc voila en gros notre premiére intervention au nom de la saut'mouton =) 

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 18:42 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
julien

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 14:19 (2008)    Sujet du message: Atelier jonglage et didg Répondre en citant

au nom du centre social plutot...

Piwii
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 17:02 (2008)    Sujet du message: Atelier jonglage et didg Répondre en citant

c'est le centre socail qui nous demande d'intervenir, nous on intervient en tant que membres de la saut'mouton 

MSN
cline

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 14:17 (2008)    Sujet du message: Atelier jonglage et didg Répondre en citant

alors t'tite précision, puisque je bosses au centre social, il a été proposé effectivement d'intervenir au centre, dans des intérêts communs, voilà donc on a convenu du 5 novembre pour l'atelier jonglage de 14h30 à 16h30 (à peu près) et pour l'atelier didj faut qu'j'vois avec tom, v'la a+

JR

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 21:15 (2008)    Sujet du message: Atelier jonglage et didg Répondre en citant

cool comme intervention c'est quelle jour de la semaine si c'est un week end je veut bien aider pour aprendre le jonglage au jeune

Yidaki

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 04:08 (2008)    Sujet du message: Atelier jonglage et didg Répondre en citant

l'atelier jonglage c'est le mercredi 5 novembre représenter par Piwii !!! Very Happy

MSN
Piwii
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 11:23 (2008)    Sujet du message: Atelier jonglage et didg Répondre en citant

JR a écrit:

cool comme intervention c'est quelle jour de la semaine si c'est un week end je veut bien aider pour aprendre le jonglage au jeune
Laughing comme si tu avais 35 ans "apprendre le jonglage au jeune"...

MSN
JR

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 22:25 (2008)    Sujet du message: Atelier jonglage et didg Répondre en citant

^^ lol mais voui jche shai ke jhe jshui jeune mais bhon .. Embarassed  n'empeche que si vous avez besoin pas de souci

Jules

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 22:13 (2008)    Sujet du message: Atelier jonglage et didg Répondre en citant

Alors cet atelier, objectivement parlant c'était comment ?

Piwii
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 00:46 (2008)    Sujet du message: Atelier jonglage et didg Répondre en citant

Cela c'est très bien passé,
un léger manque de matos, donc désintérêt de quelques enfant sur certain ateliers, mais c'était globalement intéressant. Je les ai senti investit dans l'atelier proposé.
Il reste a paufiner quelques details et nous pourront pretendre a augmenter notre nombre d'intervention.

Okay

MSN
Geobite

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 18:35 (2008)    Sujet du message: Atelier jonglage et didg Répondre en citant

si vous avez besoin d'aide pr qq chose dîtes le moi... atelier guitare ça pourrait être marrant ^^ on leur apprend come as you are et ils seront content ^^
(rien ne vaut la basse :p)

JR

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 16:14 (2008)    Sujet du message: Atelier jonglage et didg Répondre en citant

ralalalala les bassistes je les conprendré jamais ^^ :p mais oui carement sa pourrai etre cool

Geobite

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 18:33 (2008)    Sujet du message: Atelier jonglage et didg Répondre en citant

trop jeune pr comprendre...
^^

Yidaki

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 00:12 (2008)    Sujet du message: Atelier jonglage et didg Répondre en citant

Salut tout le monde moi je viens vous parler de l'atelier didgeridoo qui c'est super bien passé à mon goût !! il y avait donc une petite histoire sur les wombats compté par Céline et animé avec le didg  ( des petits sons des bruits pour faire vivre le livre ! ), ça les a bien intrigué après l'histoire ils on testé les didgs avec hésitation mais il y en a qui se débrouille mieux que d'autre !! L'atelier a duré environ 1h , puis une animatrice du centre de loisirs m'a demandé de l'accompagner sur son histoire pour les enfants où elle fait une mise en scène de l'histoire !!! enfin voilà une bonne session pour ma part à refaire !!!!   biz a+ tom Okay Okay

MSN
Jules

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 01:23 (2008)    Sujet du message: Atelier jonglage et didg Répondre en citant

J'ai trouvé ça bien sympathique aussi. Je pense qu'il faudra approfondire le sujet sur le didg avec les pré ados / ados et tenter d'aller jusqu'à la fabrication même avec la récup... bref... en continuant sur le thème de l'Australie parce qu'il y aplein de trucs à découvrir sur ce pays (Faunes, flore, coutumes aborigène...).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:26 (2018)    Sujet du message: Atelier jonglage et didg

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la saut'mouton Index du Forum -> La saut'mouton -> Atelier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation