la saut'mouton Index du Forum la saut'mouton
Echangez vos idées sur cette Asso culturelle et artistisque

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Reunion du jeudi 16 octobre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la saut'mouton Index du Forum -> Calendrier -> Réunion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Piwii
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 18:54 (2008)    Sujet du message: Reunion du jeudi 16 octobre Répondre en citant

Bon nous avons une nouvelle reunion jeudi avec le centre culturelle, sa me semble une reunion importante car on a plein de chose a leur dire et je pense que eux aussi

donc pour les motivés, c'est le jeudi 16 a 10h a l'espace culturel de la douve.

Sinon tom et Cline nous proposé de se reunir avant pour pouvoir préparé cette reunion au mieux, je pense qu'ils en parleront mieux que moi Okay

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 18:54 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la saut'mouton Index du Forum -> Calendrier -> Réunion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation