la saut'mouton Index du Forum la saut'mouton
Echangez vos idées sur cette Asso culturelle et artistisque

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

réunion avant le 16/10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la saut'mouton Index du Forum -> Calendrier -> Réunion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cline

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 17:02 (2008)    Sujet du message: réunion avant le 16/10 Répondre en citant

il faudrait qu on se voit avant l'entretien avec l'espace culturel, alors est ce que c'est mieux le mercredi vers 20h (avec p'tite bouffe) ou jeudi à 9h (une heure avant la réunion)???? a+

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 17:02 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Piwii
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 17:15 (2008)    Sujet du message: réunion avant le 16/10 Répondre en citant

Yeah le first message de celine Mr. Green

Oui d'accord pour la petite bouffe demain soir Okay

j'en ai parlé a karen, j'attend une reponse, je suis tombé sur le repondeur

mais moi je suis d'accord

MSN
Piwii
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 20:04 (2008)    Sujet du message: réunion avant le 16/10 Répondre en citant

Donc karen m'as appelé...elle ne peut pas venir car elle est obliger de rester chez elle, mais elle nous invite chaudement a faire la reunion chez elle, cogité ce soir, je dois l'appelé demain pour la reponse Okay  

MSN
Yidaki

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 23:29 (2008)    Sujet du message: réunion avant le 16/10 Répondre en citant

Pas de problème pour moi !!

MSN
Piwii
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 23:32 (2008)    Sujet du message: réunion avant le 16/10 Répondre en citant

TU PEUX EN PARLAIT A CELINE ? 

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:22 (2018)    Sujet du message: réunion avant le 16/10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la saut'mouton Index du Forum -> Calendrier -> Réunion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation