la saut'mouton Index du Forum la saut'mouton
Echangez vos idées sur cette Asso culturelle et artistisque

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Réunion d'information et de rencontre
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la saut'mouton Index du Forum -> Calendrier -> Réunion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Piwii
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 20:10 (2008)    Sujet du message: Réunion d'information et de rencontre Répondre en citant

Bon, pour voir les gens de motivés, pour nous presenter, pour presenter l'asso, pour commencer a ensemble reflechir sur plein de chose, nous avons fixés des dates de rencontres, oui je dit bien des car cela permettra au gens ne pouvant pas a une de venir a l'autre...et pourquoi pas les deux...

Donc les deux dates retenues sont

Le Mercredi 8 octobre a 18h
Le Samedi 11 octobre a 14h

Les deux réunions sont derriéres la maison des associations (en face de la mairie), au point jeune exactement c'est a dire en haut des escaliers en bois, pour plus d'information contacter moi.

Si vous pouviez me dire vos disponibilités en repondant a ce message sa serait cool =)

Bon bah a bientot j'espére afin que l'on se rencontre pour partager...

Piwii Very Happy

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 20:10 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marine

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 21:37 (2008)    Sujet du message: Réunion d'information et de rencontre Répondre en citant

moi je bosse le mercredi et le samedi 11 je suis a paris ==> cadeau d'anniv' he he !!! désolée je pourrais pas être là mais tu me feras un topo juste après si tu veux bien ?
voilou
bidous

Geobite

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 00:45 (2008)    Sujet du message: Réunion d'information et de rencontre Répondre en citant

et le gros boulet est... Mr. Geo bien sûr je pourrais pas venir ni à l'une ni à l'autre nan plus dsl...
mais par contre je veux bien des comptes rendu de chaque réunion ce serait cool
si par contre on pouvait me prévenir par autre moyen qu'internet pr les dates (j'ai pas internet la semaine...)
bisous!

julien

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 21:05 (2008)    Sujet du message: Réunion d'information et de rencontre Répondre en citant

de toutes facon sa sert a quedalle de faire une reunion ou on sera encore les memes et ou on ne pourra pas voir les nouveaux.
dc suivant les eventuelles nouveaux qui peuvent nous rejoindre encore durant cette semaine, il ya toujours moyen d'avancer la reunion.

le but est surtout de rencontrer des personnes que l'ont n'a pas encore vu aux pr"ecedentes reunions pour avoir d'autres idées et pouvoir enfin cloturer le "dossier asso". 

Yidaki

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 23:05 (2008)    Sujet du message: Réunion d'information et de rencontre Répondre en citant

Je suis dacor avec toi julien ; le truc , il y aura petétre des gens qui ne vont pas ce manifester avent les dates de réunions mais il viendrons surment aux réunions !

MSN
julien

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 13:55 (2008)    Sujet du message: Réunion d'information et de rencontre Répondre en citant

ba a ce moment la il sera  toujours possible pour moi ou piwi de se rendre au heures de reunion a la maison des association pour accueillir les eventuelles personnes qui s'y rendront.
comme sa on pourra discuter, prendre leurs coordonnées et les reinviter aux prochaines reunions.

JR

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 14:55 (2008)    Sujet du message: Réunion d'information et de rencontre Répondre en citant

Moi je suis pas la le 8 octobre je suis en internat mais je serai présent le 11 octobre

Yidaki

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 23:36 (2008)    Sujet du message: Réunion d'information et de rencontre Répondre en citant

j'ai pensé faire une annonce sur Radio Beton  l'ors de l'agenda pour prévenir des réunions pour bien faire passer le message et pour trouver encore plus de gens !!! NON ?????

MSN
Piwii
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 00:16 (2008)    Sujet du message: Réunion d'information et de rencontre Répondre en citant

yeah pourquoi pas ! faut il avoir un léger contact avec radio beton...j'en ai un mais trés trés leger

MSN
marine

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 12:04 (2008)    Sujet du message: Réunion d'information et de rencontre Répondre en citant

ce serait super
moi j'en ai peut-être un

le père de chloé (qui n'est pas là la semaine non plus) a bossé ou bosse encore jsais pas trop la bas il est toujours au courant de tous les festivals je lui envoie un sms ce soir je suis sure qu'il peut en parler si ça intéresse toujours !!!!!

Yidaki

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 00:46 (2008)    Sujet du message: Réunion d'information et de rencontre Répondre en citant

ok c'est cool marine !!  Okay

MSN
JR

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 15:40 (2008)    Sujet du message: Réunion d'information et de rencontre Répondre en citant

J'ai unee question est ce qu'il faut avoir 18 ans pour faire partit du bureau ^^ 

Yidaki

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 19:37 (2008)    Sujet du message: Réunion d'information et de rencontre Répondre en citant

http://www.radiobeton.com/www/spip.php?article58   venez voir !!!!   Regardez bien !! l'info est passée !!!

MSN
Piwii
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 00:05 (2008)    Sujet du message: Réunion d'information et de rencontre Répondre en citant

Yeah merci a toi yidaki pour cette idée et pour la realisation ! j'ai deja eu un contact grace a cela =)

Je vais ecouter demain pour voir si l'info passe sur les ondes Okay

MSN
Jules

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 22:08 (2008)    Sujet du message: Réunion d'information et de rencontre Répondre en citant

salut les gens
y a t il un compte rendu des réu des deux dates ?

A bientôt

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:46 (2018)    Sujet du message: Réunion d'information et de rencontre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la saut'mouton Index du Forum -> Calendrier -> Réunion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation