la saut'mouton Index du Forum la saut'mouton
Echangez vos idées sur cette Asso culturelle et artistisque

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Reunion vendredi 21 novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la saut'mouton Index du Forum -> Calendrier -> Réunion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Piwii
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 17:43 (2008)    Sujet du message: Reunion vendredi 21 novembre Répondre en citant

Donc nous avons une reunion trés important le vendredi 21 novembre a 14h30 a l'espace culturel, car sa sera la première rencontre avec Mr pires, adjoint au maire de langeais.

Nous lui presenterons le dossier corrigé, argumenté, relié, et tout et tout

et la on va parler concret avec le lieux, le budget, la securité...

Chose importante = ils nous faut un nom de festival pour cette date !!!!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 17:43 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JR

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 16:22 (2008)    Sujet du message: Reunion vendredi 21 novembre Répondre en citant

MERDE merde alerte rouge ^^
Ba dans les deux que tu ma dit euh; "qu'en dira t'on ???" c'est bien franchement :p aprés voila

Yidaki

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 00:16 (2008)    Sujet du message: Reunion vendredi 21 novembre Répondre en citant

je sui dacor avec toi JR !!!!!  Mort de Rire  

MSN
JR

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 01:10 (2008)    Sujet du message: Reunion vendredi 21 novembre Répondre en citant

je sais pas sa va atirer les gens "qu'en dira t'on justement on pourrai allez plus loin qu'en dira ton et pour les moins bourrer qui sorte de laiiser un message sur des petite fiche que l'on donne a la sorti comme sa il von nous dire se qu'il en pense Mr. Green

Yidaki

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 14:16 (2008)    Sujet du message: Reunion vendredi 21 novembre Répondre en citant

j'avais proposer TRAIN D'UNIONS ( trais d'unions ) ce qui rappel l'union que les gens vont avoir pendant le festival et l'union que l'on veux avoir avec les chose ; les tribus ou les modes de vies que l'on veux faire découvrir dans le festoche comme la vie des gens du voyage ou pour le Tibet ; que nous somme tous unie les un les autres !! c'est juste une petite idée !!  Rolling Eyes Idea

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:55 (2018)    Sujet du message: Reunion vendredi 21 novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la saut'mouton Index du Forum -> Calendrier -> Réunion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation