la saut'mouton Index du Forum la saut'mouton
Echangez vos idées sur cette Asso culturelle et artistisque

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mais pourquoi un forum ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la saut'mouton Index du Forum -> Acceuil -> Présentation du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Piwii
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 18:51 (2008)    Sujet du message: Mais pourquoi un forum ? Répondre en citant

Pourquoi un forum ?

je trouve que c'est une bonne maniére d'échanger, on peut donner des idées des avis...c'est ouvert a tout les internautes...

Ce forum est a la base creer pour constituer l'asso et commencer a expliquer les buts et les idées afin de vous les soumettre pour que l'on ai vos avis...

Aprés une fois que l'asso et le projet vont être lancer je pense qu'il y aura un grand changement avec de nouvelle partie...

Si vous avez des idées de partie n'hesitez pas...c'est le forum de l'asso pas mon forum Razz

je tien aussi a dire qu'aucune decision ne sera prise qu'avec le forum...tout en reunion...le forum est juste un outil de communication entre nous

voilou...donc hesitez pas a poster pour faire avancer les choses et surtout a apporter de nouvelles idées

piwii Razz

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 18:51 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marine

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 18:44 (2008)    Sujet du message: Mais pourquoi un forum ? Répondre en citant

hey hey

ma 1ère fois sur un forum!!!!!
 je suis bien contente !!!!

je vous ramène du monde bientôt !!!
 en attendant bon courage pour tous vos rendez vous les gars
 bidous
Marine Razz

Piwii
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 11:14 (2008)    Sujet du message: Mais pourquoi un forum ? Répondre en citant

On peut remercier tom pour le coup de main qu'il me donne pour les forums, le changement de théme est signé yidaki, moi j'aime bien ! trop fort le mouton !

Oui donc je vais m'occuper de changer toute les parties pour que le forum est sa forme finale, il y aura je pense une partie
asso en générale = pour discuter statut, AG etc
Festival = pour discuter que du festival
Atelier = Que pour les ateliers jonglage, didg etc
Idée = pour toutes vos idées

la partie acceuil reste inchanger

il y aura surement de nouvelle partie qui non rien a voir avec l'asso comme celle de tout en bas

voilou
si vous avez des idées Okay

MSN
Yidaki

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 11:56 (2008)    Sujet du message: Mais pourquoi un forum ? Répondre en citant

merci merci !! il y aura surment des changement on verra !!

MSN
JR

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 15:40 (2008)    Sujet du message: Mais pourquoi un forum ? Répondre en citant

okok merci de renseignement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:15 (2018)    Sujet du message: Mais pourquoi un forum ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la saut'mouton Index du Forum -> Acceuil -> Présentation du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation